Trophées du CAR, la fête !
4 Juillet 2009 - Bernard Suzat (PRESSE)
Trophées du CAR, la fête !

Une sacré soirée !

Un grand merci à tous les présents à la soirée des Trophées du CAR ce vendredi 3 juillet. Ils ont honoré le travail accompli depuis plusieurs semaines par un trio composé de Adeline Matera (athlète du DMA et stagiaire au comité du Rhône) responsable des invitations, Patrick Martin (de Chaponost et responsable de la restauration), et de votre serviteur.

Pour débuter la soirée François Portay (vice-président du Comité), en l'absence de Jean Forest (souffrant), a tout d'abord souhaité la bienvenue à tous les athlètes, officiels et "VIP" de la soirée : M. Max Rullier, directeur régional et départemental de la DRDJS, M. Jean-Claude Jouanno, président du CDOS du Rhône accompagné de plusieurs membres du CDOS, Corinne Dols (de l'AFA, récente 3ème de Paris-Colmar à la marche).

François a ensuite expliqué le but de cette soirée, qui était de réunir dans un même lieu et autour d'un repas les acteurs de l'Athlétisme, qui se croisent souvent trop rapidement sur le terrain, chacun étant concentré sur sa mission de performance ou de juge.

S'est ensuite déroulée la remise des médailles aux champions du Rhône  cadets et juniors. Puis les lauréats des challenges du Comité ont été récompensés, les primes étant accompagnées de fleurs pour les filles et de mugs personnalisés avec l'affiche de la soirée pour les garçons.

Pour finir sur une belle note dans le super parc de la Villa Cuzin, un buffet campagnard de chez "Saveurs d'Evénements" a ravi tous les convives.

Tous se sont quittés avec l'espoir de revivre d'autres moments comme celui-ci à la grande satisfaction du trio organisateur et des membres du Comité du Rhône.

Un grand merci à Mr Jacques Maréchet pour la mise à disposition du site, et à Mr Clément Bressye qui a accepté de nous aider pour l'animation de la soirée, comme il le fait si souvent sur le terrain.

Mélina Robert-Michon était excusée car elle concourrait aux Jeux Meditérranéens de Pescara en Italie, lors desquels elle a remporté le concours avec 61m17, une belle façon de faire passer un message à tous.

Les photos.

OFFRES D'EMPLOI
Le CASCOL recherche des entraineurs pour la rentrée prochaine, vous pouvez trouvez le détail des offres d'emploi :
ICI pour le poste "Entraineur running/trail"
ICI pour le poste "Entraineur minimes/cadets"

27-28 avril : 1er tour d'interclubs
1er mai : Tour départemental Equip'Athlé