comité d'athlétisme du rhône - métropole de lyon

Challenge Jeunes

La Commission Départementale des Jeune organise un Challenge des Jeunes pour les catégories Benjamins et Minimes. L'objectif est de faire découvrir l'ensemble des épreuves athlétiques et de favoriser la formation pluridisciplinaire de nos jeunes.

REGLEMENT :

CHALLENGE ESTIVAL :
  • Benjamin : Pour être classé, nous retiendrons les 3 meilleurs triathlons parmi les 6 compétitions inscrites au calendrier du Challenge des Jeunes. Des points bonus pourront être attribués. Dans un triathlon, l'athlète pourra bénéficier d'un bonus de 5 points s'il participe à :
    • une course de haies
    • une course de demi-fond ou marche
    • un saut avec barre
    • un lancer en rotation
Attention : Ces bonus seront limités à 20 points sur l'ensemble des 3 meilleurs triathlon pris en compte.

• Minime : Pour être classé, nous prendrons en compte les 3 meilleurs triathlons parmi les 6 compétitions inscrites au calendrier du Challenge des Jeunes.

• Clubs : On établira un classement mixte (benjamins, minimes, garçons et filles) sur les vingt meilleurs triathlons aux bilans dans chaque catégorie.

RECOMPENSES :

• Benjamin(e)s : Les 10 premiers garçons et 10 premières filles.
  • Minimes : Les 5 premiers garçons et 5 premières filles.
  • Clubs : Les 3 premiers clubs.

DATES :

Voir le calendrier des compétitions organisées lors de la saison sur la page Programme/Horaire.

RÉSULTATS :

Benjamin(e)