Dans le plus relevé des championnats, les athlètes du comité ont tout donnés mais le bilan reste mitigé, un petit nombre de clubs classés et seulement une place de finaliste avec la junior Emmie Charayron de l'Asvel qui termine aussi à une très bonne cinquième place par équipe.
Dans le top 100:Cadette, 45 Caroline Rossi de l'ESL.
Junior, 8 Emmie Charrayron de l'Asvel, 58 Lucile Desroches de l'Asvel, 78 Lucie Sartre de l'AC Tassin, 84 Marlène Monegat de l'AFA, et 97 Marion Nuguet de l'Acvs.
Elite, dans la course reine Hélène Guet du DMA pouvait espérer mieux, Samira Mahi de Lyon-Athlétisme termine 87ème et 12ème par équipe.
Cross court: Claire Navez qui avait remporté le pré-france pour son retour à la compétition se contente d'une honnête 9ème place. Aurélie Coulaud de Lyon-Athlétisme pour son année de reprise termine 25ème et Léa Salah de Caluire 73ème.
En cadet, Roman Lecointre de l'AFA,jusqu'ici auteur d'une belle saison hivernale a certainement les qualités pour finir plus haut dans le classement, Sébastien Court de l'ESL est 52ème.
En Elite, Karim Talaouanou de Lyon-Athlétisme est le meilleur du département en 83ème position et Grégory Hernadez 97ème. Lyon-Athlétisme est 20ème par équipe.
En vétéran, Loic Rimet-Mignon de l'Acvs profite de la chaleur(une seule paire de gants)pour prendre une belle 34ème place, Laurent Chambron de l'Asvel est 63ème.L'Acvs termine 20ème par équipe.
Sur le cross court, Quentin Willems du DMA "se déchire" pour une belle 34ème place, Renaud Jaillardon prenant la 74ème.
En V2, Claude Magand de l'AFA est 14ème et Jean-louis Gay de L.A. 29ème.
En V3, Jean-Claude Barbet de l'Acvs est 8ème et Henri Barbet 22ème.
Tous les résultats