Pour cette troisième étape de la coupe du Rhône de cross, le club organisateur, le Décines Meyzieu Athlétisme dont le président Bernard Durousset a donné l'exemple en participant au cross vétéran, a parfaitement maitrisé cette organisation d'habitude dirigée par le convalescent Patrick Fluxia.
A "La Maison" Hélène Guet l'emporte facilement devant Fatima Abaach de Lyon Athlétisme et Camille Boudry de Tassin dans la course Elite.
En masculin, après sa victoire à La Bachasse, Sébastien Hours l'emporte une nouvelle fois devant le local Quentin Willems et Renaud Jaillardon de l'ACVS.
Dans les autres courses, chez les filles, victoire de Esther Alin en Eveil, de Jullie Carre en poussine, de Myriam Fajri,les trois de l'ESL, Vickie Audubert de l'ASVEL en minime, de Solene Du Repaire de l'ESL en cadette, de Marlene Monegat de l'AFA en junior.
Chez les garçons, Hamza Hayal de l'AC Tassin en Eveil, de Mourad Fatah de l'ASVEL en poussin, de Clément Paillon de l'EOL en benjamin, de Alexandre Pré de l'AC Tassin en minime, de Roman Lecointre de l'AFA en cadet, Benoit Mottin de l'AC Tassin en junior et de Laurent Chambron de l'ASVEL en vétéran.