Championnats AURA de Cross Country - les résultats
23 Février 2023 - GAILLARD Olivier
Championnats AURA de Cross Country - les résultats
🔝 Retour sur une magnifique édition des championnats AURA de cross-country, support des demi-finales qualificatives pour le championnat de France des 11-12 mars à Carhaix (BRE) 🇫🇷

💥 Le grand spectacle était donc au rendez-vous ce dimanche 19 février à Simandres, où 1400 athlètes se disputaient les précieux sésames pour le grand rendez-vous national.

🌳 Sur un parcours exigeant et usant, tracé au sein du Parc des Pachottes, les courses de haut-niveaux se sont succédées, et ont sacré de grands vainqueurs que l'on devrait à coup sûr retrouver aux avant-postes en Bretagne, notamment Manon Trapp! La sociétaire de l'AS Aix les Bains - récente 6ème des Championnats d'Europe de Cross - conserve son titre de championne AURA et tentera de conserver dans la foulée son titre de championne de France de cross acquis en 2022 aux Mureaux.

💥 Grosse bagarre également sur le cross élite masculin où Valentin Bresc (DMA) - récent 3ème des championnats d'Europe Espoirs - prend une belle seconde place 🥈derrière Nicolas-Marie Daru (Al Echirolles) qui conserve lui aussi son titre de champion AURA acquis en 2022.

➡️ Les autres résultats marquants pour notre Comité Rhône Métropole de Lyon :

🥇 Challenge Bobin (Minimes F) - Comité Rhône Métropole de Lyon
🥇 CCF - Anaëlle Guillonnet et le DMA par équipe
🥇 U20 M - Jérémy Dura (Lyon Athlétisme)
🥇 MAM - Emmanuel Meyssat (ACL)
🥈 CCF - Claire Perraux (DMA)
🥈 U20 M équipe - ESL
🥈 CCM, équipe - DMA
🥈 CCM - Taha Erraouy (As Rispoli)
🥈 Elite M - Valentin Bresc (DMA)
🥉 U20 M - Elven Coindard (ACVS)
🥉 Elite M - Equipe - DMA

💥 Ils seront 115 athlètes Rhodanien qualifiés à représenter notre Comité aux championnats de France de la discipline !

➡ Retrouvez les résultats complets sur https://bases.athle.fr/asp.net/liste.aspx...

📸 Retrouvez aussi des albums photo sur photomsport.fr Photomsport

Merci à tous les athlètes présents, et à tous les bénévoles et officiels qui ont contribué à la réussite de cette belle journée de cross !
L'ESL Pierre-Bénite recherche un entraineur polyvalent CA et +, toutes les infos en consultant la fiche de poste ICI

L'ESL Francheville recherche un ou plusieurs éducateurs sportifs, toutes les infos sur la fiche de poste ICI

Informations challenge  Athlé nature Rhône