Championnats 69 Cross Country - Infos clubs
22 Décembre 2021 - GAILLARD Olivier
Championnats 69 Cross Country - Infos clubs
Informations à destination des clubs concernant les championnats Rhône Métropole Lyon de cross-country se déroulant le dimanche 09 janvier 2022 au parc de Parilly à Vénissieux
(Lien vers les infos et horaires ICI )

1. Engagements

Les engagements sont ouverts aux clubs dès à présent sur le site du comité :  rhone.athle.com à la rubrique "Compétitions" / "Engagements".
Ils seront clos le mercredi 05 janvier 2022 à 23h59 dernier délai. Aucun engagement ne sera accepté sur place.

Compte tenu du contexte Covid, un chronométrage électrique avec puces aux dossards sera utilisé, ce qui nécessitera une préparation en amont.
Nous demandons donc à chaque club d'engager individuellement ses athlètes (avec le choix des épreuves notamment pour les catégories ES, SE, MA).
Attention, le financement de ce dispositif par le Comité dépend en partie du nombre de puces activées, donc du nombre d'engagés. Seuls les athlètes ayant manifesté leur souhait de courir devront donc être engagés, afin d'éviter le surcoût d'achat de puces pour des athlètes qui ne seraient finalement pas présents.

Choix proposés sur le module d'engagement :

- Cross PO à JU pour les catégories Poussins, Benjamins, Minimes, Cadets, Juniors
- CCF (Cross court féminin)
- CCM (Cross court masculin)
- MAM (Masters masculins)
- ELITE M
- ELITE F

2. Retrait dossards et mesures sanitaires

Le retrait des dossards se fera le jour de la course au niveau des vestiaires nords du parc.

- Les dossards des catégories POUSSINS et BENJAMINS seront remis dans une enveloppe CLUBS.

- Les dossards des catégories MINIMES, CADETS, JUNIORS, ESPOIRS, SENIORS, MASTERS devront être retirés individuellement par chaque athlète avec contrôle du Pass Sanitaire au moment du retrait, conformément aux directives ministérielles. Aucun dossard ne pourra être remis sans pass sanitaire valide. Il convient donc de bien faire cette communication auprès des athlètes.

3. Bénévoles

Pour le bon déroulement de cette compétition, nous demandons à chaque club ayant engagé des athlètes, de fournir au moins 1 bénévole pouvant être affecté à l'un des postes nécessaires (Signaleur parcours, retrait dossards, contrôle pass, buvette, aide au secrétariat ...)
Pour cela, un module d'engagement ''Championnats Rhône Métropole Lyon de Cross country - Bénévoles" a également été mis en place. Les bénévoles devront également être en possession d'un pass sanitaire valide.
Nous comptons sur l'aide de tous !

Restant à votre disposition pour tout complément d'informations, nous vous espérons nombreux pour cette première compétition de cross-country 2022, et vous souhaitons par avance de belles fêtes de fin d'année !

Le CDARML69

Dimanche 31 mars : Regroupement régional marche athlétique (Décines)