5KM ATHLE OPEN DE FRANCE VIRTUEL
17 Décembre 2020 - GAILLARD Olivier
5KM ATHLE OPEN DE FRANCE VIRTUEL
📢 5KM ATHLE, seconde édition de l'OPEN de FRANCE virtuel revient à LYON ! 🦁

👟 Rendez-vous du 19 au 24 décembre pour tenter votre chance avec Strava !
Quel que soit l'endroit où vous vous trouvez en France et sur le parcours de votre choix. Tout le monde peut participer, licenciés ou non licenciés FFA ‼️

6️⃣9️⃣ Pour les coureurs et coureuses Lyonnais(e) et rhodanien(nes), le Comité d'Athlétisme Rhône Métropole de Lyon vous met - comme en juillet dernier - au défi de relever ce challenge 5km sur un parcours plat, en ligne droite sur la voie piétonne des Berges du Rhône !

➡️Un segment Strava intitulé "5km Athlé - Comité Rhône Métropole de Lyon" a été créé pour l'occasion au départ du pont De Lattre de Tassigny et en direction du parc de Gerland.

🚩 Départ : Pont De Lattre de Tassigny
🏁 Arrivée : une centaine de mètres après le pont Raymond Barre, près du Canoé Kayak Lyon La Mulatière. Votre montre GPS devrait indiquer 5km à ce moment là ! Pas de surprise c'est tout droit en longeant la piste cyclable, et tout plat !

⏱ Chronos du mois de juillet à battre : 18'40 pour les féminines et 15'54 pour les masculins !

➡️ En plus d'intégrer le nouvel Index National Running 🇫🇷, en participant à ce 5km Athlé Open de France vous pourrez remporter des Runnings Asics, sacs de sport Dima, maillots de l’équipe de France d’athlétisme et, même, pour le ou la plus chanceuse, un voyage pour quatre personnes offert par Belambra : les partenaires de la FFA ont mis les petits plats dans les grands pour récompenser tous les jours les participants au 5 km Athlé Open de France virtuel.

💻 Les vainqueurs seront sélectionnés par tirage au sort. Une source supplémentaire de motivation, pour avoir une belle surprise sous le sapin.

❗️ A noter que les trois clubs comptant le plus de participants à l’événement seront récompensés. Un challenge du nombre visant à mettre en valeur la cohésion et le collectif, au-delà des performances individuelles.

🏃‍♀️🏃‍♂️ Défiez vos amis, collègues, votre famille ou fixez vous votre propre challenge personnel !

❗️ ❗️ Attention dans le contexte sanitaire actuel, les performances sont à réaliser dans l'espace public soit en solo, soit dans une limite de regroupement de 6 personnes du même foyer ou 6 du même club encadrement compris.

📲 Toutes les infos et inscriptions sur le lien https://www.jaimecourir.fr/evenement/course5kmvirtuel.aspx

A vos runnings ! 👟👟⏱

Dimanche 31 mars : Regroupement régional marche athlétique (Décines)