CEFAR : mise en place d'un "parrainage" d'entraîneurs
25 Novembre 2006 - Béatrice PFAENDER (Comité du Rhône)
CEFAR : mise en place d'un "parrainage" d'entraîneurs

Le CEFAR a été créé avec, entre autres, la vocation de perfectionner et de développer nos différentes disciplines sur piste, notamment les haies et tous les concours.

Une réunion d'entraîneurs des différents clubs du Rhône a eu lieu au siège du comité le lundi 6 novembre dernier. Des idées et des projets ont été évoqués.

La première action mise en place est un "parrainage" de certains entraîneurs "chevronnés" vis à vis de tous leurs collègues, quelque soit leur niveau, leur diplôme, leur discipline.
Ils vous proposent leur soutien, leur aide, leurs conseils, au sein de leurs propres entraînements, ou sur votre lieu d'entraînement à vous. Il suffit simplement de les contacter pour vous mettre d'accord.

Voici la liste de ces parrains, qui sera (nous l'espérons) complétée si besoin.

Bien-sûr, si des entraîneurs pensent avoir été "oubliés", ou ont tout simplement le désir de participer à ce parrainage, au développement de leur discipline dans le département, nous les invitons joindre Bernard Pelletier.

N'hésitez pas à profiter de l'occasion qui vous est donnée de partager vos connaissances ou d'en acquérir dans le plus grand respect de chacun !