CEFAR
13 Novembre 2006 - Béatrice PFAENDER (Comité du Rhône)
CEFAR

Le Centre d'Entraînement et de Formation d'Athlétisme du Rhône se met en place

Les critères pour pouvoir intégrer le Centre étaient :

·          De s’être qualifié au cours de la saison 2006 soit au Championnat de France des Jeunes, soit au Championnat de France d’Epreuves Combinées, soit au championnat de France Elite.

·          D’avoir été sur le Pôle en 2006 et de ne plus y être.

·          Egalement, peuvent intégrer le CEFAR les athlètes qualifiés au Championnat de France National sous réserve qu’ils aient moins de 26 ans.

Ce centre est une structure d’accession au haut niveau en amont des Pôles et donc n’est pas ouvert aux athlètes du Rhône qui sont inscrits sur le Pôle de Lyon.

Liste des athlètes potentiels

Les objectifs du Centre d’Entraînement et de Formation d’Athlétisme du Rhône sont :

·          De te faciliter et de te permettre d’accéder au haut niveau tout en poursuivant ton cursus scolaire et / ou universitaire dans les meilleures conditions.

·          D’organiser des regroupements réguliers et des formations techniques encadrés par les entraîneurs de l’équipe technique départementale du Rhône, auxquels tu pourrais participer prioritairement avec ton entraîneur.

Dans l’éventualité où tu es intéressé(e) par la perspective d’intégrer le Centre de Formation, tu trouveras ci-jointe une feuille de renseignements à compléter et à retourner au siège du Comité du Rhône (cf coordonnées en en-tête, fax possible), pour le 25 novembre 2006, sans réponse à cette date nous considèreront que tu n’es pas intéressé par cette structure.