Kévin Campion, trois jours plus tard !
14 Août 2013 - Bernard Suzat (PRESSE)
Kévin Campion, trois jours plus tard !
Kévin Campion était en forme, trop peut-être. Connaissant ses capacités l'ambition a grandit, grandit mais à vouloir trop bien faire, sa course il l'a faite déjà plusieurs fois et au moment du départ les sensations avaient changées.

Il revient sur sa course et tient à remercier ses supporters.
Bonjour à tous,

Voila trois jours que le 20km des Championnats du Monde est passé, et comme vous le savez j'ai abandonné. C'est loin, même très loin, du résultat espéré mais le sport n'est pas une science exacte. Je n'ai pas su gérer plusieurs points sur place à l'approche de la compétition et cela me servira, on apprend toujours de ses erreurs et cela forge l’expérience de ce genre d'événement. le temps est désormais à l'analyse.
Ce mercredi 14 août, à 6h30 (heure de Paris), YOHANN DINIZ sera sur la ligne de départ du 50km marche, un des espoirs de médaille de l'équipe de France. je lui transmets tous mes encouragements. Je devrais être présent sur le plateau de France télévision en direct avec Bertrand Moulinet pour commenter une partie de la course, et faire partager à tous les téléspectateurs notre passion pour la marche. faites passer le mot, levez vous tôt et faites "coin-coin"

Merci à mes partenaires, à l'AFA Feyzin-Vénissieux, aux municipalités et à mes entraîneurs pour tout le chemin parcouru qui m'a mené jusqu'à Moscou, et j’espère que tous seront encore là dès demain, car le chemin est encore long!

Merci à ma famille, mes amis les plus proches pour leur affection qui m'a beaucoup touchée, et merci à Marion, ma chérie, d’être simplement là pour moi.

Merci enfin à vous, "likers" de m'avoir soutenu, merci pour tous ces messages reçus à l'issu de l'épreuve.

Amitiés

Kévin

Yohann Diniz à bout de forces terminera finalement 10ième.

Photo: Source VO2