PROCEDURE LOGICA - KID'S CROSS - KID'S ATHLE
11 Février 2013 - David RIBOULET (ATD)

En effet, depuis la rentrée de septembre, la FFA a fait procéder à une évolution du traitement des rencontres Éveil Athlé et Poussins par Logica, en vue de répondre pleinement au règlement fédéral.

Afin que cela puisse être effectif, vous pouvez trouver en fichier joint de ce mail un document explicatif pour gérer correctement les compétitions avec Logica.

Merci d’exploiter ces nouvelles fonctionnalités afin de présenter des résultats conformes aux préconisations et parlants pour nos jeunes.

« Le résultat est collectif et la performance reste individuelle »

Attention : Les règles de calcul étant variables et non intégrées dans Logica, la saisie des résultats par équipe doit être manuelle. Il faut donc saisir à la main le nombre de points de chaque club puis la place de l’équipe. Ainsi, le calcul des résultats doit toujours s’effectuer durant les épreuves comme prévu dans le concept Kids Athletics.

C’est ce classement par équipe qui va apparaitre sur le site grand public, et conformément aux directives de la commission nationale de jeunes, les résultats individuels des jeunes ne seront pas affichés, seule la participation (donc l’identité du jeune sera affichée).

La procédure CLIQUEZ ICI