Organisations, Épreuves, Horaires

Modalités de participation aux championnats et meetings organisés
par le Comité d’Athlétisme du Rhône et Métropole de Lyon

Document à renvoyer au Comité par mail Cc: Jean-Claude Marie et Pierre Guillon

Pour tous les clubs participants aux compétitions départementales.

les Quotas jurys extrait du cahier des charges des compétitions

Désignation jury de direction et de compétition - Saison Hivernale 2023/2024

Règlement des épreuves
  • Pour les 60 m et 100 m, il y aura des séries par niveau toutes catégories confondues, puis finales par catégories ET par niveau en Cadet, Junior et Espoir/Senior.
  • Pour le 200 m, il y aura une finale directe pour les cadets (soit 1 tour) et par niveau. Les séries seront toutes catégories confondues (soit JU/ES/SE), puis auront lieu les finales par catégories et niveau.
  • Pour le 400 m haies et 2000 m steeple, les cadets et masculins auront une course spécifique.
  • Pour les autres courses, les séries seront organisées par niveau et toutes catégories confondues.
Les horaires des compétitions sont donnés à titre indicatif, et pourront être modifiés ou annulés en fonction des conditions, par la direction de la compétition.
Les athlètes dont les clubs ne fournissent aucun officiel ne pourront participer aux compétitions.