comité d'athlétisme du rhône - métropole de lyon
Golden Blocks 2019
Étape qualificative à Lyon
samedi 21 septembre 2019

Le Comité d'Athlétisme du Rhône - Métropole de Lyon accueillera sur la place Abbé Pierre de la Duchère, Lyon 9ème, une étape qualificative de l'événement Golden Blocks mené par Ladji DOUCOURE.

Promotion de l’athlétisme et culture urbaine seront au programme de l'après midi pour cette grande première. 5 catégories d'âges de 8 à 16 ans pour les filles comme pour les garçons, ouvert à tous sur inscription en amont.

Courses de 50m en duel, concours de détente, relais par équipe, show musical, démonstration de BMX, animation de Double Dutch ... un événement à ne pas manquer auquel tous les jeunes peuvent participer (licencié, non licencié, habitant de la Duchère ou non, sportifs, sportives ou simple curieux ...).

Les meilleures enfants et ados de chaque catégorie seront sélectionnés pour constituer l’équipe qui participera à la Grande Finale du mois d'octobre sur Paris.

Toutes les informations seront mis au fur et à mesure sur cette page.

En attendant retrouvez les vidéos des éditions précédentes dans les différentes villes sur le lien suivant.

POUR PLUS D'INFORMATION SITE OFFICIEL GOLDEN BLOCKS CLIQUEZ ICI

Contact : rhone.athletisme@wanadoo.fr